couverture de l'album we are world citizens | act for kids | okaïdi

We are World Citizens

OKAÏDI DONNE LA PAROLE AUX ENFANTS POUR EXPRIMER LEURS MESSAGES, LEURS RÊVES POUR DEMAIN ET TOUS NOUS MOBILISER POUR LE RESPECT DES DROITS DES ENFANTS DANS LE MONDE !.

Écouter les extraits :
#weareworldcitizens UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

Lou, Arthur, Sahna, Enzo, Naylinz...
The World Citizens.
5 enfants, 5 talents, 5 personnalités pour une expérience unique et enrichissante !

“Au fond, on est tous les mêmes, tous pareils.”

ARTHUR. 12 ans
Notre jeune rocker à la voix engagée, il est aussi musicien dans l’âme, joue de la guitare, et s’initie au piano et à la batterie. Il aime la nature,et rêve d’être sapeur-pompier pour aider les autres.

“Respecter la planète, c’est se respecter !”

NAYLINZ. 14 ans
Un rayon de soleil, pleine d’énergie, elle danse et chante en famille depuis son plus jeune âge, et s’accompagne à la guitare avec une belle voix déjà très af rmée et un grand sens du rythme.

“Être généreux, c’est être heureux !”

LOU. 13 ans
Passionnée de comédie musicale, elle chante et danse depuis l’âge de 5 ans. Elle est aussi comédienne pour la TV et le cinéma. Dynamique et joyeuse, elle a une voix claire et lumineuse.

“Être heureux, c’est rendre heureux les autres.”

SAHNA. 11 ans
La plus jeune de la bande, mais déjà une vraie force de caractère. Passionnée par le chant depuis l’âge de 4 ans, elle s’accompagne sur scène de son ukulélé Ricardo. Sa voix est chaleureuse et son univers rempli de folie.

“Être heureux, c’est rendre heureux les autres.”

ENZO. 13 ans
Généreux et d’humeur joyeuse, il a une voix très sensible et pleine de nuances. Passionné de chant, il aime aussi af rmer son identité par son style.

Découvrez les coulisses

JOYVOX

JOYVOX est le label musical du groupe ÏDKIDS qui développe des produits contribuant à l’éveil et à l’éducation des enfants et à la transmission du patrimoine culturel français. Créé en 2012, JOYVOX a signé 5 créations (CD, livre-CD et contes musicaux) : Maurice Carême, L’Ours et le soleil, Ballades Enfantines, Les Petits Bonheurs et Le Fantôme de l’Opéra, en partenariat avec plusieurs labels de musique et maisons d’édition. Les Ballades Enfantines et Les Petits Bonheurs ont fait l’objet de concerts en France et à l’étranger, notamment dans le cadre de festivals francophones à New York, Hong-Kong, en Corée du sud et en Chine.



Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir les prochaines sorties d’album, dates de concert en avant première et bien plus encore...


Valider